Déblocage rideau métallique

0

 

Votre porte blindée n'a pas résisté à une tentative d'effraction alors que celle de votre voisin a tenu? Cela s'explique par la classe de résistance à l'effraction de votre porte blindée. En France, les portes blindées sont certifiées par le CNPP, qui leur attribue des normes : A2P BP1, A2P BP2, A2P BP3, suivant le degré de résistance à l'effraction.

A2P veut dire « Assurance Prévention Protection ». Cette marque concerne les équipements de protection mécanique tels que verrous, serrures, portes blindées, coffres-forts, etc…

Au niveau européen, il existe également une norme porte blindée : la norme EN 1627, par définition A2P, c’est une marque, symbolisée par ce logo, attribuée par le CNPP aux produits qui satisfont à ses normes de qualité. Donc une porte Une porte blindée A2P, c’est une porte dont ces trois éléments ont été testés avec succès par le CNPP. De nombreux installateurs abusent les particuliers en proposant de leur poser une porte blindée ordinaire avec une serrure certifiée. Dans ce cas, seule la serrure est certifiée, pas la porte et son bâti. Bien sûr, cela coûte beaucoup moins cher mais la résistance à l’effraction est nettement inférieure. Et l’installateur ne vous remettra qu’un seul certificat, celui de la serrure. Vous n’aurez donc pas de certificat pour la porte.

 

Blindage-de-porte paris

Blindage-de-porte paris

Déblocage rideau métallique
01 84 24 44 22
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide

Ils nous font confiance